Faisons ensemble la promotion de thérapies naturelles de qualité !

POUR QUE LA SANTÉ NATURELLE SOIT ENFIN ACCESSIBLE À TOUS

 

La mission d’H2O est de promouvoir l’excellence dans la pratique des thérapies naturelles et de soutenir des actions humanitaires pertinentes dans le monde. Nous organisons ainsi des conférences, des rencontres, des visites et des actions humanitaires de premier ordre pour que la santé naturelle soit enfin accessible à tous !

Fencienne Tu – Saint Girons, organisatrice du Congrès H2O

Il se passe toujours des choses extraordinaires lorsque des personnes créatives se mettent ensemble !

Nous n’avons épargné aucun effort pour faire de ce Congrès un succès et vous souhaitons une expérience inoubliable du Congrès H2O à Genève et de la Session d’approfondissement au Lac Noir !

Comité d’organisation

Fencienne Tu – Saint Girons

Organisatrice du Congrès H2O

Fille d’un fonctionnaire international et petite-fille d’un phytothérapeute acupuncteur ayant pratiqué à la cour du Vietnam, Fencienne Saint Girons a depuis sont plus jeune âge été impliquée dans la santé naturelle, les actions humanitaires et l’organisation de conférences et de congrès. Fondatrice du Centre Oasis les 8 Fondamentaux, de l’Ecole Suisse de thérapratique, de l’Association de Synergie Thérapeutique, et auteure du Choix des huiles essentielles, elle a formé des milliers de thérapeutes en « synergie thérapeutique », une approche combinée des techniques les plus pertinentes des thérapies naturelles qui permettent d’amplifier l’efficacité de chaque traitement. Elle maîtrise ainsi plus de 17 techniques différentes dont la naturopathie, la phytothérapie, l’aromathérapie, l’homéopathie, la nutrithérapie, les fleurs de Bach, la massothérapie et la médecine traditionnelle chinoise.

Arturo Quispe Valle

Fundraising & Project Manager
H2O NGO

Né au Pérou, il a poursuivi des études en Biologie Moléculaire et Gestion d’Entreprise en Italie et en Suisse.

Son parcours professionnel lui a permis de développer un réseau solide dans le domaine des ONGs et des organisations philanthropiques suisses.

Arturo possède des excellentes habilités interpersonnelles et un sens d’équipe très développé.

Il est chargé de la recherche de fonds et de la gestion des projets au sein de l’ONG H2O.

Luz Schaller

Stagiaire coordinatrice conférence et interprétation

Luz Schaller est étudiante en master à la Faculté de traduction et d’interprétation de Genève et s’occupe, dans le cadre de son stage, de coordonner les conférences et l’interprétation du Congrès. 

 

Gilles Soulhac

Présentateur du Congrès, coordinateur média et presse

Gilles Soulhac est journaliste à Genève, et traite notamment de problématiques écologiques, humanitaires et de la santé naturelle.